Théorie de l'intégration de l'information / mesure fonctionnelle (IIT / FM)

8e Conférence internationale

  13 au 17 juin 2022

Washington DC

The 8th International IIT/FM Conference has

been rescheduled for June 12-16, 2023.

We hope to see you next year! 

CONFERENCE UPDATE:

COVID-19 NOTICE:

Due to an uptick in COVID-19 subvariants BA.2.12 and BA.2.12.1, the conference has be postponed.

washinton-dc-mall (1).webp

Bienvenue

Au nom du groupe Théorie de l'intégration de l'information / Mesure fonctionnelle, nous vous invitons chaleureusement à la 8e Conférence internationale sur la théorie de l'intégration de l'information et la mesure fonctionnelle, qui se tiendra à Washington, DC

Cette réunion réunira des experts de la théorie de l'intégration de l'information et de la mesure fonctionnelle et des domaines scientifiques connexes de toutes les régions du monde, offrant de nombreuses possibilités d'apprentissage, de réseautage et de création de collaborations entre scientifiques de diverses régions du monde. Sur la base de la tradition des réunions précédentes, cette réunion internationale comprendra des conférences liminaires de personnalités éminentes, des dialogues / débats de maître et des communications - à la fois orales et par affiches -.

GettyImages_975466978.0.jpg
 

À propos de

8e conférence IIT / FM

Bienvenue

Bienvenue sur le site web de la 8e conférence internationale sur la théorie de l'intégration de l'information/mesure fonctionnelle (IIT/FM), qui sera organisée par l'Université George Washington (GWU) à Washington, DC, États-Unis. La conférence est prévue du lundi 13 juin au vendredi 17 juin 2022.  

Ce site web contient des informations détaillées sur l'inscription à la conférence, les soumissions et la programmation, ainsi que les directions et le transport, les logements, les sites et les activités à/autour de Washington, DC. Grâce au forum de discussion du site web, vous pouvez également trouver des réponses aux questions fréquemment posées («FAQ»), en savoir plus sur les développements et activités de l'IIT/FM, contacter les organisateurs de la conférence et générer et rejoindre des discussions en cours sur ces sujets et d'autres sujets d'intérêt.

Cette conférence comprendra environ 2 jours et demi de présentations et de discussions scientifiques (y compris le petit-déjeuner, les pauses-café et le déjeuner les cinq jours), le temps restant étant disponible pour que les participants établissent et renouvellent des contacts, s'engagent dans des discussions plus approfondies, développent de nouvelles idées et collaborations, visiter les sites locaux (individuellement ou en groupe), ou simplement se détendre.  

Pendant les après-midi et les soirées ouverts, il y aura des visites organisées, des voyages et d'autres activités auxquelles les participants et leurs invités peuvent s'inscrire, ainsi que de nombreuses autres choses à voir et à faire dans la région métropolitaine de Washington DC, pour ceux qui préfèrent visiter les sites par eux-mêmes. Pour ces raisons, nous encourageons les participants à envisager de faire de leur présence à la fois une conférence et des vacances pour eux-mêmes et, s'ils le souhaitent, pour leur famille.

En ce qui concerne les prochaines étapes, nous demandons à toute personne intéressée à mener, suivre ou soutenir la recherche IIT/FM de s'inscrire d'abord en tant que chercheur IIT/FM, ce qui peut être fait via le lien en blanc « Inscription des chercheurs IIT/FM » sur ce site Web. Nous réalisons que l'incertitude générée par les variantes potentielles de COVID peut rendre difficiles les plans définitifs pour juin 2022 en ce moment. Cependant, il est important à des fins de planification de pouvoir estimer le nombre de participants et d'invités qui assisteront à la conférence. Par conséquent, veuillez indiquer (avec un « oui/yes », « non/no » ou « peut-être/maybe» à la fin de la section Inscription des boursiers IIT/FM si vous prévoyez d'assister à cette conférence. De même, pour ceux qui envisagent d'assister à la conférence (c'est-à-dire « oui/yes » ou « peut-être/maybe »), nous vous demandons également de vous inscrire à la conférence elle-même en utilisant le lien en jaune « Inscription à la conference » sur ce site web. À la fin de cette section, vous pourrez inscrire les autres personnes avec lesquelles vous assisterez à la conférence et indiquer les invités qui, sans participer à la conférence, se joindront à vous à DC. Enfin, ceux qui souhaitent présenter une conférence et/ou une affiche à la conférence peuvent soumettre des résumés pour chaque présentation proposée via le lien en bleu « Soumissions à la conference » sur ce site web.  

Nous attendons avec impatience une conférence engageante, productive et agréable, et nous espérons vous voir tous à Washington, DC !
 

washinton-dc-mall (1).webp
GettyImages_975466978.0.jpg
 

Appel à résumés

Les auteurs sont invités à soumettre leurs propositions de présentation.
 

Type: sessions de discussion ou sessions d'affiches.

  • Séances de discussion: 20 minutes (15 minutes pour la présentation et 5 minutes pour les questions)

  • Séances d'affiches: les formats d'affiche seront de 33,1 "x 46,8" (84,1 cm x 118,9 cm; format A0)

Résumés: 250 mots maximum. Langue: anglais
aaaa
Date limite de soumission de la conférence : 1 février  2022

[DÉLAI PROLONGÉ] Date limite de soumission de la conférence : 31 mars 2022

Date limite d'inscription à la conférence : 15 avril 2022

[DÉLAI PROLONGÉ] Date limite d'inscription à la conférence : 22 avril 2022

 

13-17 JUIN 2022

Calendrier du Programme

Détails de la session à déterminer

 
Lisner_Auditorium%2C_northeast_corner_ed

Le lieu

Washington, DC 20052

L'Université George Washington accueillera la 8e Conférence internationale IT / FM.

City view building
City view building

press to zoom
City view room
City view room

press to zoom
Jack Morton auditorium hallway
Jack Morton auditorium hallway

press to zoom
City view building
City view building

press to zoom
1/8

Information Integration Theory/ Functional Measurement (IIT/FM)

8th International Conference

  June 13-17, 2022

Washington, D.C.

washinton-dc-mall (1).webp

Welcome

On behalf of the Information Integration Theory/Functional Measurement group, we warmly invite you to the 8th International Conference on Information Integration Theory and Functional Measurement, which will be held in Washington, D.C.

This meeting will be attended by experts in Information Integration Theory and Functional Measurement and related scientific domains from every region of the world offering many opportunities for learning, networking, and building collaborations among scientists from diverse regions of the world. Based on the tradition of the previous meetings, this international meeting will include keynote lectures by eminent personalities, master dialogues/debates, and papers –both oral and poster- presentations.

GettyImages_975466978.0.jpg
 

About

8th IIT/FM Conference

Welcome

Welcome to the website for the 8th International Information Integration Theory/Functional Measurement (IIT/FM) Conference, which will be hosted by The George Washington University (GWU) in Washington, DC, USA. The conference is scheduled to be held from Monday, June 13th to Friday, June 17th, 2022. 

This website contains detailed information about conference registration, submissions and scheduling, as well as directions & transportation, housing accommodations, and sites & activities in/around Washington, DC. Through the website’s Discussion Forum, you can also find answers to frequently-asked questions (FAQs), learn about IIT/FM developments & activities, contact conference organizers, and generate & join ongoing discussions about these and other topics of interest.

This conference will include approximately 2½ days of scientific presentations and discussions (including breakfast, coffee breaks and lunch on all five days), with the remaining time available for participants to make & renew contacts, engage in more extensive discussions, develop new ideas & collaborations, visit local sites (individually or in groups), or simply relax. 

During the open afternoons and evenings, there will be organized tours, trips and other activities that participants and their guests can sign up for, as well as many other things to see and do in the Washington DC Metro Area, for those who would prefer to visit sites on their own. For these reasons, we encourage participants to consider making their attendance both a conference and a vacation for themselves—and, if they wish, for their families.

As for next steps, we ask that everyone interested in conducting, following or supporting IIT/FM research first register as an IIT/FM scholar, which can be done through the “IIT/FM Scholar Registration” link on this website. We realize that the uncertainty generated by potential COVID variants may make definite plans for June 2022 difficult at this time. However, it is important for planning purposes to be able to estimate the number of participants and guests who will be attending the conference. Thus, please indicate (with a “yes”, “no”, or “maybe”) at the end of the IIT/FM Scholar Registration section whether you are planning on attending this conference. Similarly, for those considering attending the conference (i.e., “yes” or “maybe”), we ask that you also register for the conference itself using the “8th IIT/FM Conference Registration” link on this website. At the end of this section, you will be able to register others you will be attending the conference with, and indicate any guests who, while not attending the conference, will be joining you in DC. Finally, those who wish to present a talk and/or poster at the conference can submit abstracts for each proposed presentation through the “8th IIT/FM Conference Submissions” link on this website. 

We look forward to an engaging, productive and enjoyable conference, and we hope to see you all in Washington, DC!
 

washinton-dc-mall (1).webp
GettyImages_975466978.0.jpg
 

Call for Abstracts

Authors are invited to submit their presentation proposals.

Type: Talk sessions or poster sessions.

  • Talk sessions: 20 minutes (15 minutes for the presentation and 5 minutes for questions)

  • Poster sessions: poster formats will be 33.1" x 46.8" (84.1 cm x 118.9 cm; format A0)

Abstracts: 250 words maximum.
Language: English

Conference Submission Deadline: February 1, 2022

Conference Registration Deadline: April 15, 2022
 

 

JUNE 13 - 17, 2022

Program Schedule

Session details TBD

Lisner_Auditorium%2C_northeast_corner_ed

The Venue

Washington, DC 20052

The George Washington University will be hosting the 8th International IT/FM Conference.