Directions vers DC depuis les aéroports

Dulles, BWI et

Reagan

Aéroport de Dulles (IAD): Prenez le bus express Silver Line (service sans escale) depuis l'aéroport de Dulles jusqu'à la station de métro Wiehle-Reston East. Il s'agit d'un trajet d'environ 15 minutes et coûte 5 $. Depuis la station de métro Wiehle-Reston East, prenez la ligne argentée du métro DC en direction du centre-ville de Largo. Cela vous mènera aux nombreux arrêts de la ville et devrait prendre environ 45 minutes.

Aéroport de Baltimore (BWI): Prenez le train MARC directement de BWI à DC Le train coûte 7 $ et vous pouvez acheter des billets en ligne ou à l'aéroport. Le trajet dure environ 40 minutes. Alternativement, vous pouvez prendre le train Amtrak directement de BWI dans la ville pour arriver à DC en 30 minutes. Sachez qu'Amtrak est légèrement plus cher et que les prix des billets fluctuent.

Aéroport Reagan (DCA): Suivez les panneaux à l'intérieur de l'aéroport pour vous guider vers la station de métro Reagan Airport DC. Prenez soit la ligne bleue en direction du centre-ville de Largo, soit la ligne jaune en direction de Fort Totten. Chacune de ces lignes vous amènera dans la ville en quelques minutes!

Cliquez pour plus d'informations sur le transport:

Méthodes de transport à DC

Métro, Uber, Taxi,

Bus

Métro:

Le campus Foggy Bottom de l'Université George Washington est desservi par des transports en commun, notamment la station Foggy Bottom GWU Metrorail - juste à côté du campus ( lignes bleue , argent et orange ), de nombreuses routes Metrobus et des bus de banlieue en provenance du Maryland et de la Virginie.

Bus circulateur:

Le DC Circulator offre également un service pratique au centre-ville entre Georgetown et Union Station ainsi que le National Mall.

Uber / Lyft:

Uver et Lyft sont des services fournis dans la région de DC. Pour les utiliser, il vous suffit de télécharger l'application Uber of Lyft sur votre smartphone, de saisir votre destination et c'est parti!

Taxi:

Transport en taxi : (202) 398-0500

Cabine jaune DC : (202) 544-1212

Bus:

Les tarifs varient, mais sont normalement de 2,00 $. Les noms et itinéraires de Metrobus peuvent prêter à confusion au début. Consultez la carte interactive sur goDCgo pour plus de détails sur la façon la plus simple de prendre un bus jusqu'à votre destination. Les principales lignes de bus comprennent, mais sans s'y limiter: M1 la série 30 (30, 32, 34, 36, 38B); M2 la série D (D1, 3, 5, 6); M3 la série N (N2, 3, 4, 6); M4 la série H1; M5 la série 80; M6 la série Y (Y3, 11, 16) et la série S1; ainsi que le M7 la série L (L1, 2)

Cliquez pour plus d'informations sur le transport:

Directions to D.C. from Airports

Dulles, BWI, and

Reagan

Dulles Airport (IAD) : Take the silver line express bus (nonstop service) from Dulles airport to the Wiehle-Reston East Metro Station. This is about a 15 minute journey and costs $5. From the Wiehle-Reston East Metro Station, take the silver line on the D.C. Metro in the direction of Largo Town Center. This will take you to the many stops within the city and should take about 45 minutes.

 

Baltimore Airport (BWI) : Take the MARC train directly from BWI into D.C. The train costs $7 and you can purchase tickets online or at the airport. The journey takes about 40 minutes. Alternatively, you can take the Amtrak train directly from BWI into the city to arrive in D.C. in 30 minutes. Do be aware that Amtrak is slightly more expensive and ticket prices fluctuate.

 

Reagan Airport (DCA) : Follow signs within the airport guiding you to the Reagan airport D.C. Metro stop. Take either the blue line in the direction of Largo Town Center or the yellow line in the direction of Fort Totten. Either of these lines will get you into the city in a matter of minutes!

Click for additional transportation information:

Transportation Methods in D.C.

Metro, Uber, Taxi,

Bus

Metro :

The George Washington University Foggy Bottom campus is served by public transit options, including Foggy Bottom GWU Metrorail Station - right next to campus (Blue, Silver, and Orange Lines), numerous Metrobus routes and commuter buses from Maryland and Virginia.

Circulator Bus:

The DC Circulator also offers convenient downtown service between Georgetown and Union Station as well as the National Mall.

Uber/Lyft:

Both Uver and Lyft are services provided in the D.C. area. To use them, simply download either the Uber of Lyft app to your smartphone, input your destination, and go!

Taxi:

Taxi Transportation: (202) 398 - 0500

DC Yellow Cab: (202) 544 - 1212

Bus:

Fares vary, but normally are $2.00. Metrobus names and routes can be confusing at first. Visit the interactive map at goDCgo for full details about the easiest way to take a bus to your destination. Major bus lines include but are not limited to: M1 the 30 series (30, 32, 34, 36, 38B); M2 the D series (D1, 3, 5, 6); M3 the N series (N2, 3, 4, 6); M4 the H1 Series; M5 the 80 series; M6 the Y series (Y3, 11, 16) and the S1 series; as well as the M7 the L series (L1, 2)

Click for additional transportation information: